• Objectifs :

Initiation et perfectionnement au ski alpin pour les enfants de 6 à 14 ans.

En fonction des places disponibles, les enfants de 15 à 18 ans seront acceptés mais ne seront pas prioritaires. Une autorisation parentale 'd'autonomie' sera demandée car aucun encadrement ne leur sera proposé durant l'après midi sur les pistes.

Équipement personnel obligatoire au départ du bus (Tenue vestimentaire, lunettes, casque, gants, skis, bâtons et chaussures de ski) .

• Responsables :

Céline GIUDICELLI                                            Christine JOBARD

Tél : 06 88 03 24 22                                           Tél : 06 32 95 23 50  Mail : kitou25@live.fr

Mail : celougiudi@gmail.com                              Mail : kitou25@live.fr

• Dates prévues sur janvier 2021 : 06/01 - 13/01 - 20/01 - 27/01 (reports ou sorties supplémentaires possibles en fonction de la météo : 03/02 - 10/03 - 17/03 )

• En cas d’enneigement insuffisant ou de météo défavorable, les sorties seront reportées aux mercredis suivants (ou remboursées….).

• En cas de météo favorable, des sorties supplémentaires pourront être proposées.

• Départ: 12 h 45 Place de la gare à Saône (rendez vous à 12h30).

• Retour: entre 18 h 45 et 19h15 (en fonction des conditions de circulation).

• Prestations fournies: Transport en bus – Forfait remontées mécaniques ½ journée – Goûter avant le retour – Encadrement par bénévoles et/ou moniteurs ESF (suivant âge et niveau).

Pour 4 sorties non dissociables. Remboursables à la sortie en cas d'annulation. A partir de l'inscription, aucun autre remboursement ne sera opéré sauf pour motif réel, sérieux et justifié.

En cas de sortie(s) supplémentaire(s), le règlement se fera à chaque départ à la montée dans le bus au tarif unique de 18 € la sortie.

Saônois : 1er enfant : 75 € / 2ème, 3ème enfant : 65 €

Extérieurs : 1er enfant : 80 € / 2ème, 3ème enfant : 70 €

Matériels et fournitures personnels obligatoires (Tenue vestimentaire, lunettes, casque, gants, skis, bâtons et chaussures de ski).

Adhésion à l'Amicale obligatoire.

Avant chaque départ il sera exigé les documents suivants signés par les parents :

A TELECHARGER :

Bulletin d'inscription