Grâce à son nouveau site l'Amicale pourra communiquer avec vous de manière plus facile au moyen de l'e-mailing car c'est aujourd'hui le plus efficient. C'est pourquoi nous vous demanderons, lors de la création de votre compte au moment de votre première adhésion, de donner votre adresse mail en veillant à sa justesse pour que vous puissiez par la suite recevoir nos informations.

Pouvoir communiquer avec vous est important pour nous car nous avons besoin de temps en temps de vous informer sur des actions de l'Amicale, sur des nouveautés, sur des infos qui peuvent concerner telle ou telle activité (absence de l'animateur.trice par exemple), modification vous concernant, etc.

Aussi nous vous serons reconnaissant de ne pas vous désabonner de nos newsletters, c'est comme ça que ça s'appelle en langage Internet, afin de ne pas vous couper de nous. Promis, nous n'abuserons pas de cette facilité.

Et aussi, comme il est dit dans notre politique de confidentialité, vos adresses mail ne seront jamais données à des tiers.

L'Amicale.