ADHESION ET INSCRIPTION AUX ACTIVITES

Vous pouvez adhérer à l'association et choisir vos activités ici.

Si vous avez déjà un compte à l'A.M.I.C.A.L.E. cliquez sur "Connexion", sinon sur "Créer mon compte".

En cliquant sur "Créer un compte" vous serez redirigé.e sur le site de notre partenaire Pep's Up où vous serez invité.e à remplir une fiche de renseignements.

En cliquant sur "Connexion"  vous pourrez vérifier les informations vous concernant. Si votre adresse mail n'est plus valide changez la.

Dans les deux cas vous devrez souscrire à l'adhésion. L'adhésion est familiale, elle n'est due qu'une seule fois par foyer.

ATTENTION : l'adhésion doit être faite au nom d'un adulte !!!

Vous pourrez ensuite choisir quelle(s) activité(s) vous voulez pratiquer. Vous pourrez aussi ajouter des activités pour des membres de votre famille.

Si vous ne voulez inscrire que vos enfants, prenez l'adhésion à votre nom puis crééez une fiche au nom de chaque enfant à inscrire.

Ensuite cliquez sur "Soumettre le dossier". Vous n'aurez rien à payer tout de suite car votre demande doit être validée auparavant par l'association.

Après validation de votre dossier par le ou la responsable de votre activité vous recevrez un mail vous invitant à payer vos cotisations.

Toutes les informations sur les modalités de paiement vous seront données dans le mail.

Vous pourrez alors payer de préférence avec votre carte bancaire en ligne en une, deux ou trois fois, en cliquant sur le lien " consulter votre commande ".

Si vous préférez payer par chèque en une, deux ou trois fois, ou par Chèques Vacances ou Coupons Sport, ou encore en espèces, adressez-vous au responsable de votre activité.

La campagne d'adhésion est disponible du 01 août 2020 au 31 juillet 2021.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2020 au 31 août 2021.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte