• Objectifs :

Initiation et perfectionnement au ski alpin pour les enfants de 6 à 14 ans.

En fonction des places disponibles, les enfants de 15 à 18 ans seront acceptés mais ne seront pas prioritaires. Une autorisation parentale 'd'autonomie' sera demandée car aucun encadrement ne leur sera proposé durant l'après midi sur les pistes.

• Responsable :

Christine JOBARD

Mail : kitou25@live.fr

• Horaires - Lieux - Nombre de séances :

• Dates prévues sur 2024 : 10/01 – 17/01 – 24/01 - 31/01 2024 (reports ou sorties supplémentaires possibles le 07/02 en fonction des conditions météo et du nombre d'inscrits).

• En cas d’enneigement insuffisant ou de météo défavorable, les sorties seront reportées aux mercredis suivants (ou remboursées….).

• Départ: 12 h 45 Place de la gare à Saône (rendez vous à 12h30).

• Retour: entre 18 h 45 et 19h15 (en fonction des conditions de circulation).

• Prestations fournies: Transport en bus – Forfait remontées mécaniques ½ journée – Encadrement par bénévoles et/ou moniteurs ESF (suivant âge et niveau).

• Téléchargez les infos pratiques ici.

• Le bulletin d'inscription est à retourner avant le 16 décembre (COMPLET).

• Cotisation : Les règlements sont à remettre en main propre à Christine Jobard, responsable de l'activité. Il n'y a pas de paiement possible en ligne, mais vous devez prendre l'adhésion sur le site de l'Amicale quand-même, sauf si vous êtes déjà adhérent cette année.

TARIF :  Pour 4 sorties non dissociables. A partir de l'inscription, aucun remboursement ne sera opéré sauf pour motif réel, sérieux et justifié.

En cas de sortie(s) supplémentaire(s), le règlement se fera à chaque départ à la montée dans le bus au tarif unique de 20 € la sortie.

Saônois : 1er enfant : 80 € / 2ème, 3ème enfant : 75 € par enfant

Extérieurs : 1er enfant : 85 € / 2ème, 3ème enfant : 80 € par enfant

L'Adhésion à l'Amicale est obligatoire (15 € en sus).

Matériels et fournitures personnels obligatoires (Tenue vestimentaire, lunettes, casque, gants, skis, bâtons et chaussures de ski).